A propos de nous
Fondée en Janvier 2023, WORLD HELP WAY est une organisation non gouvernementale humanitaire avec pour mission d’apporter une aide concrète aux femmes enceintes, aux bébés, aux orphelins et aux enfants délaissés. Comme principales activités, nous avons un centre de santé qui nous permet d’étudier la morphologie fœtale et le bien-être de la mère et de l’enfant. Par le biais de ce centre, nous offrons un suivi médical rigoureux aux futures mamans tout au long de leur grossesse. Nos médecins et sages-femmes expérimentés veillent à la santé de la mère et du bébé grâce à des examens réguliers utilisant un équipement de pointe en imagerie médicale. Cela nous permet de détecter d’éventuelles anomalies ou malformations et de prendre les mesures adéquates pour une prise en charge optimale. Animée par des valeurs de solidarité, de compassion et d’engagement, notre équipe dévouée œuvre sans relâche pour offrir un avenir meilleur aux plus vulnérables.
- Soins aux bébés
- Aide aux enfants délaissés
- Soutien prénatal
- Aide aux orphelins
Nous croyons que chaque vie mérite d'être vécue dans la dignité.
Aide aux orphelins et enfants délaissés
Formation professionnelle pour l'autonomie
Nos Formations Professionnelles
Pour les orphelins et enfants délaissés, l’apprentissage de la haute couture offre bien plus qu’une simple formation technique. C’est un véritable éveil à un univers d’élégance et de raffinement qui transforme le regard de ces jeunes sur eux-mêmes. En maniant les nobles matières avec dextérité, en respectant les gestes ancestraux, ils découvrent la valeur de la patience et de la précision. La haute couture leur inculque une discipline bénéfique qui les prépare aux exigences du monde professionnel. Mais par-dessus tout, créer des pièces uniques et sublimes nourrit l’estime de soi de ces orphelins et enfants délaissés, leur apportant la fierté d’un travail bien accompli.
Pour ces orphelins et enfants délaissés, se former au stylisme, c’est apprendre à canaliser leur créativité pour en faire une force. Ces jeunes, aux vies parfois chaotiques, trouvent un exutoire apaisant dans l’expression artistique de leurs idées. Développer leur sens inné du style devient un moyen de s’affirmer et de révéler leur personnalité singulière. Le stylisme leur offre un espace de liberté pour explorer et repousser les frontières, tout en acquérant les bases d’un métier d’avenir. Cette ouverture sur l’univers de la mode aide ces orphelins et enfants délaissés à se projeter dans un futur qui leur tend les bras, rempli de promesses enthousiasmantes.
- Pour ces orphelins et enfants délaissés, la broderie est bien plus qu’un art décoratif, elle représente un véritable antidote à l’adversité. Les gestes lents et minutieux, la concentration nécessaire à chaque point, apaisent leurs esprits et les ancrent dans l’instant présent. La broderie transmet à ces jeunes des valeurs de patience, de persévérance mais aussi de créativité. Peu à peu, leurs doigts prennent vie sur les fils colorés et les motifs naissent, symboles d’espoir et de renaissance. Chaque réalisation devient la preuve tangible des progrès de ces orphelins et enfants délaissés, un accomplissement qui nourrit leur âme et les motive à poursuivre leurs rêves.